Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une astrologie poétique...
29 mars 2016

David Amar...

"La Loi d’Amour"

Héritage d’une Maison Vivante 

2016-03-29_113408

Une conférence de David Amar, Fils de Nadège et Yvan Amar, Disciple de Shri Chandra Swamiji Udasin.

Pour sa première conférence, David Amar a choisi de donner naissance à l’enseignement reçu par son Père qui se concentre autour d’un thème essentiel, L’Amour. Cet enseignement n’est pas celui qu’Yvan Amar partagea publiquement mais celui qui fût transmis dans l’intimité de la famille et de la relation Père-Fils. 

Durant les 16 années suivant la mort d’Yvan Amar, cet enseignement a pu retrouver l’humus, la mort dans le terreau fertile pour retrouver Vie aujourd’hui sous une forme nouvelle.

« Un jour, mon Père m’a dit qu’il faisait confiance à mon coeur de père et aujourd’hui que j’ai la joie d’être le père d’une petite fille, je comprends ce qu’il a voulu me dire, car aujourd’hui je reconnais l’importance de la transmission. Je la reconnais car ce qui m’a été donné, ce qui m’a été transmis, ne m’appartient pas, je ne peux pas faire autrement que de partager à mon tour avec la même générosité et la même ouverture avec lesquelles Cela m’a été donné. » David Amar

Où ? Kalari 7, 3 cité de la Roquette 75011 Paris
Quand ? Le Dimanche 17 Avril 2016, ouverture des portes à 17h30.
Combien ? 10€

Réservation : 

En Ligne : https://www.weezevent.com/conference-de-david-amar-la-loi-d-amour-heritage-d-une-maison-vivante 
Par e-mail : catherine.yogaplus@hotmail.fr
Par téléphone : 06 73 18 98 54. 

Vente de billets sur place selon disponibilité.

www.nadege-amar.com
www.edition-du-relie.com/Yvan-Amar,3.html
www.sadhanakendra.org/fr/teachings.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 223 429
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Une astrologie poétique...
Publicité