Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une astrologie poétique...
17 janvier 2014

Pleine lune de janvier

« Un arbre au ventre chaud » 

2014-01-01_194446

Lune et Jupiter conjointes dans le signe du Cancer.

Lunaison superbe... Une bouffée de Paradis… Senteur de pomme à volonté….  Adam, Eve, le serpent, l’arbre et la pomme vous souhaitent une bonne éternité !

*

Territoire idyllique !  Amour tendre et naïf… Imaginaire fécond… Psycho-magique !

Ventre chaud et femme offrande !

Miroir dans lequel le Ciel se mire et se réalise.

Eau baptismale et langue de feu !

Elixir de la Grande Chartreuse…

Sans fin l’amour se raconte, pour que l’enfant de la nuit d’orage, taquine la pleine lune et s’éveille.

*

2013-12-26_090528

Dans un autre monde, au cœur d’une autre vision...... Là où l’intelligence logique règne, la Lune et Jupiter subissent un voisinage un peu gênant, voire encombrant.

En face dans le signe du Capricorne, trois planètes : Pluton, Vénus et le Soleil complotent secrètement.

En biais, Mars en Balance et Uranus en Bélier, sont en embuscade.

Une croix zodiacale se trace.... Ecartèlement assuré… Souffrance intense.

A la moindre extériorisation, la déchirure apparait !

*

Pleine lune de janvier

Quatre signes astrologiques au service du centre du zodiaque !

Le Capricorne : la porte du Ciel.

Le Cancer : la porte des hommes.

Le Bélier : le seul désir.

La Balance : le couple retrouvé !

Une mise scène qui ne permet qu’un seul chemin : le retour à Soi !

*

2014-01-17_195831

*

Le cœur, en ce présent moment, ne voit qu’un arbre posé

au beau milieu de son jardin secret.

Un Ciel amoureux épousant sa Terre aimée…

Nœud papillon

et

Chuchotement recommandés.

*

Sur Facebook : https://www.facebook.com/#!/charles.caruana.50

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau langage astrologique...l'arbre dans le ventre, je le transmettais à mes enfants et petits- enfants; et le mien ne donnait pas trop envie de vivre;alors avec la lumière des autres et de la conscience, il s'est nettoyé et éclairci....Un jour , alors que je n'avais jamais eu ce rêve,la vie m'a demandé de transmettre par la voie du Yoga...je sens bien à quel point la méditation m'invite en ce moment et entraine les autres; être en accord avec la terre et notre centre... quitter la déchirure de l'extériorité....merci Charles, je viens vous visiter avec plaisir......mireille
Répondre
A
Ah si je pouvais revenir dans le ventre! Paix assure'....merci Charles ,! plaisir à te lire, et repérer un peu ou j'en suis vue les conjonctures... l'arbre me parle..je suis coupé en 2 mon diaphragme spasme' me rappelle à l'ordre, ralentissements++.<br /> <br /> Déséquilibre aussi de mon arbre généalogique ,jai eu maman 15j et Bonjour la transmission .je vois que tous les plans sont imbriquer .j'observe, j'accueille , et me réfugie dans l'attention consciente ,la respiration. Pluton dégage mon passé surement en cancer ! Ça finira bien..voilà pour l'arbre en moi! Merci pour tous ces éclairages mensuel qui nous poussent à la réflexion. Belle continuité. Bise.Annie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 223 373
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Une astrologie poétique...
Publicité